Parc éolien de Ceilhes-et-Rocozels – Construction et proposition d’épargne locale

 

La construction du parc éolien d’Amourès-Bouissac sur la commune de Ceilhes-et-Rocozels (34) en limite avec celle de Fondamente (12), dans le Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc a débuté. Les travaux de voirie et réseau ont débuté fin août 2022. Les éoliennes seront quant à elles livrées en septembre 2023, pour une mise en service prévue début 2024.

 

L’entreprise VOLAREM propose de participer financièrement à la construction de ce parc éolien. Cette campagne de financement favorise volontairement l’investissement du territoire et témoigne de leur volonté de partager les retombées économiques générées par le futur parc éolien. Ainsi cette levée de fonds est désormais réservée aux habitants de la commune d’implantation de Ceilhes-et-Rocozels, des communes limitrophes ainsi que des communautés de communes voisines (Grand Orb – Monts, Rance et Rougier – Affricain, Roquefort, Sept Vallons – Larzac et Vallées – Lodévois et Larzac) jusqu’au 15 décembre.

Pour plus de détails ou pour participer à cette campagne de financement participative, rendez-vous sur monparcvalorem.com ou directement sur la page internet du projet : https://monparcvalorem.lendosphere.com/les-projets/projet-eolien-d-amoures-bouissac-dans-l-herault

  • partager: